OFFRE D'ALTERNANCE

Localisation : Paris

Intitulé du poste : Assistant CEO

A pourvoir : Septembre 2020

Type de contrat : Alternance

Durée : 12 ou 24 mois

Profil recherché : profil grande école de commerce ou école d’ingénieur ou parcours universitaire Bac+4/Bac+5

Rémunération mensuelle : selon profil

Avantages (par mois) : prise en charge des frais de transport, véhicule à disposition

Adresse de contact : Si tu es intéressé(e), merci d’envoyer ta candidature (CV + LM) à recrutement@laboiteauto.fr

 

A propos de La Boite Auto

La Boite Auto est une start-up spécialisée dans le reconditionnement des boîtes de vitesses automatiques.

Lancée en 2018, la société est actuellement en pleine croissance. Son siège social est à Paris (15ème) et l’atelier se trouve au sud de Paris (91).

Les partenaires principaux de LBA sont situés en Allemagne ainsi qu’en Hollande avec une antenne en Lettonie (usine prinicpale)

 

Métiers

Notre champ d’intervention couvre tout le domaine du reconditionnement, de l’entretien et de la vente de pièces détachées des boites de vitesses automatiques exclusivement.

Clients et missions

Nos clients sont des particuliers et des professionnels du secteur automobiles/mécaniques.

Nous les accompagnons sur les problématiques liés au fonctionnement et/ou entretien des boites de vitesses automatiques et leur proposons des solutions adaptées.

Environnement de travail

La Boite Auto possède un esprit convivial tout en maintenant un très fort niveau d’exigence. L’équipe se déplace fréquemment entre le siège social et l’atelier.

Nous recherchons des stagiaires et collaborateurs à fort potentiel ayant envie de participer à la dynamique d’une start-up en pleine croissance et à la structuration de l’activité ayant une capacité à mener plusieurs projets de front et disposant d’autant de rigueur que d’esprit d’initiative.

 

Détails de l’annonce

 

Missions 

Au sein d’une start-up en pleine croissance et sous la supervision directe du CEO, tu auras un rôle déterminant te donnant accès tous les segments de l’entreprise.

Tu interviendras sur les missions suivantes :

  • Coordonner la logistique entre les différents partenaires, clients et fournisseurs
  • Participer à la facturation client
  • Optimiser les procédés de réparation et participer à l’amélioration de la qualité
  • Développer le projet de vente de pièces détachées en cours avec les vues éclatées des BVA
  • Manager l’acheminement des véhicules entre l’entrepôt de démontage/assemblage en relation avec le chef d’atelier
  • Établir les plans financiers (compte de résultat/cash-flow etc…) pour la prochaine levée de fond (prévue 2021)
  • Participer à la construction de l'offre commerciale (cheminement du processus des ventes entre devis et facturation finale)
  • Piloter le SEO et le marketing (utilisation de KPI tel que « taux de rebond », « taux de conversion », « zone géographique », « adwords », etc.…)
  • Déployer la visibilité digitale de LBA sur les réseaux sociaux (facebook, instagram, linkedIn, publication sur le site LBA).

 

Profil recherché

Tu es actuellement étudiant en programme grande école de commerce ou école d’ingénieur ou universitaire Bac+4/Bac+5, tu es reconnu(e) pour ton dynamisme et ton aisance relationnelle.

Tu es autonome, polyvalent(e) et force de proposition.

Une appétence pour les chiffres et une bonne maitrise d’Excel et Powerpoint sont demandés.

Permis B obligatoire

Parler anglais est un plus pour la coordination avec les fournisseurs Américains, Hollandais et Lettons (usine principale)



  • tags